Top 3 des meilleurs bancs de musculation 

 

Pour faire du fitness, certaines personnes par manque de temps préfèrent avoir tous les équipements chez eux. Parmi ces équipements, s’il y a un qui connait actuellement di succès c’est le banc de musculation. Ces modèles d’équipements sportifs sont divers et c’est pour mieux vous aider dans vos choix que nous avons édicté ce top 3. Allons alors à la découverte de ces meilleurs bancs de musculation de l’année.

Yoleo

Constitué de tuyaux acier robuste, ce banc plat vous permet de faire une variété d’exercices. De plus, il possède un cordage que vous pourrez tirer pour exercer les muscles du bras. Confortable grâce au dossier et au siège faits en cuir doux, il est facilement pliable et peut supporter au maximum une charge de 330 lbs. De plus, il est inclinable en sept positions et ajustable en banc de sit-up.

JX Fitness

De couleur bleue avec une masse de 16,6 kg, ce blanc plat multi-exercice est idéal pour la maison et le gymnase. De dimensions 88,6 x 43,2 x 19,3 cm, il a une construction résistante avec une inclinaison réglable en cinq positions. Ajustable en banc sit-up, il est facile à plier et facile à déplacer grâce aux roues intégrées. De plus, il possède un rembourrage pour plus de confort et peut supporter une charge de 440 lbs.

ISE SY-5430B

Pesant 25,9 kg et pouvant supporter une charge de 150 kg, cet équipement réglable en trois positions possède des supports pour haltères permettant de travailler les muscles du bras. Possédant des accessoires pour pompes, il a une structure solide ainsi que ses accoudoirs. Avec ses dimensions de 160 x 120 x 102 cm, il a des supports en mousse confortables et ses deux assisses sont molletonnées et résistantes.

Ces équipements de musculation vous permettent d’effectuer une variété d’exercices, vous offrent une diversité de fonctions et tout cela dans un bon confort.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *