Quelques avis sur le recours aux sex-toys

Dans certaines sociétés, le sexe continue de demeurer un tabou. D’autres complexés, vivent en sourdine leurs besoins non-assouvis, le manque  de tendresse. Ceci ne reste point sans conséquences sur leur personnalité. Ainsi s’enchaînent les crises d’hystérie, les sautes d’humeur, l’inefficacité professionnelle. Désormais, la solution est toute trouvée. Que vous soyez en couple ou pas, vous pourrez vivre pleinement votre sexualité grâce aux sex-toys.

Le sex-toy, quelle importance pour la femme célibataire?

D’une façon générale, le recours aux sex-toys par la femme célibataire est avant tout un moyen de transcender le complexe de recourir à un partenaire. Elle n’a pas à justifier de la fréquence de l’acte sexuel auprès de quelqu’un. Elle dispose de la latitude de toujours vivre son célibat sans s’engager dans une relation pour vivre la dimension sexuelle de sa vie. Au-delà du plaisir que procure ce dispositif, il est à relever qu’il facilite la détente, la relaxation et renforce le sommeil. Il induit un certain équilibre moral et inhibe le stress. Son effet thérapeutique est assimilable aux rôles des neurodépresseurs. Il n’en demeure pas moins, que certaines femmes toujours figées dans des complexes, sont réticentes vis-à-vis des sex-toys. Elles préfèrent vivre l’abstinence absolue jusqu’à rencontrer l’heureux élu.

Le sex-toy, quelle utilité pour la femme en couple?

Même si chez celle-ci, le sex-toys reste une option, il n’en demeure pas moins qu’il a son importance. Le handicap ici est, soit la gêne ressentie dans son utilisation devant le partenaire, soit l’impression de se désintéresser ou d’abandonner le partenaire qu’il laisse. Certaines plus habiles sensibilisent le partenaire sur l’effet contre-routinier qu’il peut avoir dans la relation tout en impliquant ce partenaire. Ceci renforce davantage la complicité au sein du couple. 

En somme, recourir aux sex-toys peut s’avérer très bénéfique soit pour des questions d’indépendance ou de renforcement du couple. Ils peuvent également préserver des MST qu’on peut contracter  en ayant recours à des partenaires douteux. Toutes réflexions faites, nous vous proposons de vous référer à notre partenaire si l’expérience vous passionne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *