Conseils pour appliquer des lettres adhésives sur toute surface

Lettres adhésives

Les enseignants et les élèves adorent ces lettres et chiffres autocollants. Créez des tableaux d’affichage, des couleurs de classe, des autocollants de classe, des étiquettes de livres et bien plus encore. Les élèves adorent avoir des lettres et des chiffres autocollants dans leurs projets de classe et lorsqu’ils travaillent en petits groupes. C’est la meilleure option pour les bulletins de classe, les plans de cours, les calendriers et le suivi de l’assiduité avec les enfants. Ils sont également parfaits pour les enfants qui aiment écrire des lettres, qui ont une boîte de crayons de couleur remplie de leurs travaux artistiques et qui aiment écrire sur leurs pages à colorier.

Quels matériaux pour des lettres adhésives ?

Ce sont d’excellents choix pour les enfants. Lorsque vous choisissez des lettres adhésives, ils doivent être fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et doivent être durables. De nombreux chiffres et lettres sont faciles à enlever d’un tableau d’affichage, mais d’autres ne le sont pas. Ils nécessitent des outils spéciaux tels que des ciseaux ou du dissolvant pour vernis à ongles. Lorsque vous choisissez ces outils spéciaux, vous devez en trouver un qui soit unique. Votre trousse doit comprendre un certain nombre de lettres ou de chiffres qui doivent être apposés sur un tableau ou un autre matériel et c’est ce qui rend votre projet unique.

Vous devez choisir des planches, des cartes et d’autres matériaux qui peuvent être facilement nettoyés en cas d’accident. Vous pouvez envisager d’utiliser une brique recyclée pour créer des lettres et des chiffres autocollants uniques, car il est encore relativement sûr de l’utiliser sur une surface peinte. Si vous utilisez les lettres et les chiffres sur une surface sèche, vous devez prendre des précautions car les lettres ne resteront pas éternellement sur une surface sèche.

Comment créer des enveloppes adhésives ?

Matériaux lettres adhésivesAfin de créer des enveloppes adhésives uniques, vous devez d’abord déterminer les lettres et les chiffres que vous allez utiliser. Les lettres et les chiffres que vous choisissez doivent correspondre au thème de votre projet. Une fois que vous avez sélectionné les lettres et les chiffres, vous êtes prêt à commencer à créer les grandes lignes de votre projet. Ce processus est facile car il vous suffit de tracer la forme du dessin à l’aide du ruban adhésif pour cloisons sèches que vous avez acheté précédemment.

Une fois le contour créé, vous devez tracer le dessin sur le tableau jusqu’à ce que vous ayez formé un cercle parfait. Vous voudrez peut-être faire un dessin de ce qui correspond le mieux à votre projet afin d’obtenir les bonnes dimensions pour vos lettres autocollantes. Coupez le ruban adhésif que vous avez utilisé pour tracer le dessin sur le tableau. Ce sera la partie intérieure de vos lettres autocollantes.

Vous pouvez faire chevaucher légèrement les lettres pour faciliter l’application de l’adhésif. Vous voudrez également placer le dos de votre ruban adhésif directement sur le ruban afin de ne pas avoir à vous soucier qu’il reste sur les planches ou sur le mur de briques peint. Une fois que vous avez placé tous vos supports sur votre planche, vous pouvez la tester pour vous assurer que vous avez écrit chaque lettre correctement.