Du nouveaux pour les célibataires.

Un nouveaux concept pour les célibataires fait de plus en plus parler de lui en Belgique, mais, aussi en France : Les speed-dating de Date-Love. Ceux-ci sont organisé de manière régulière un soit le we ou en semaine en fonction des périodes (été, hiver, vacances, etc …). L’idée est de réunir un maximum d’hommes et de femmes de plus ou moins le même âge et de la même région. Datelove essaie aussi de tenir compte des loisirs et souhaits de chacun.

Quelle type de personne ce rend à ces speed-dating ? Il y a de tout des ouvriers, employés, cadres, demandeur d’emploi, aux speed-dating de Date-love tout le monde à une chance, il n’y aucune sélèction sur l’orgine ethnique, etc …

Les seules conditions pour participer à ces soirées est de respecter les règles de savoir vivre élémentaires en respectant les convictions et les choix de chacun et ce peut importe ceux-ci.

Les calendriers sont affichés sur le site et vous permettent de choisir très facilement la date qui vous convient en fonction de vos disponibilités.

Le prix ? Certains speed-dating sont gratuits et ceux qui sont payants ne dépassent pas 30 euros avec parfois un repas offert.

Info et réservation :
http:www.date-love.be
Jacky 0493/654.085

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *