Les meilleurs colliers anti aboiement de l’année

Vous êtes à la recherche du meilleur collier anti aboiement, pour votre chien. Avec la multitude de modèle sur le marché, vous ne parvenez pas à dénicher le meilleur. Alors ne paniquer pas, car nous allons vous faire, une petite représentation des meilleurs colliers anti-aboiement de l’année.

Les colliers anti-aboiement électrique

Au milieu des différents modèles de colliers du marché, les colliers anti-aboiement électriques, sont en tête de course. Ces colliers n’en sont à cette position par hasard. D’abord ils sont les plus consommés du marché. En suite, ces colliers sont faciles à utiliser. Ils disposent généralement de deux types de déclenchements. Dès que le chien aboie, le collier délivre une décharge électrique, ce qui l’amène à se calmer. Une autre alternative est, que le propriétaire peut à distance déclencher la décharge. En fin tous les chiens, petits comme grands peuvent supporter ces colliers.

Les colliers anti-aboiement à la citronnelle

Les colliers anti-aboiement à la citronnelle sont aussi appréciés par les propriétaires de chien. Ils diffusent un spray à la citronnelle ou en d’autres parfums en direction de la truffe du chien, pour l’empêcher d’aboyer. Ces colliers disposent d’une vaporisation douce et efficace, fonctionnant au moyen d’un interrupteur marche/arrêt, qui allonge l’autonomie de la batterie du dispositif. Ils sont faciles à utiliser et efficaces pour dresser le chien.

Les colliers anti-aboiement à ultrasons

Ces colliers sont relativement petits comme vu ici https://www.ncseonline.org/collier-anti-aboiement.html. Du coup ils sont plus adaptés aux petits chiens. Ils émettent des ultrasons imperceptibles à l’oreille humaine, mais que détectent assez facilement les chiens. A cause des sons agaçant, qu’émet le dispositif, votre chien arrêtera d’aboyer. Lorsque le chien à le dispositif au cou, toutes les fois, qu’il aboiera le collier émettra des ultrasons gênant. Ce qui l’obligerait à se calmer et à ne plus aboyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *