Comment espionner le WhatsApp de votre enfant grâce au logiciel espion WhatsApp mSpy ?

WhatsApp encore appelé WhatsApp Messenger est sans aucun doute l’une des messageries instantanées gratuites les plus utilisées au monde. Il vous arrive parfois, pour plusieurs raisons de vouloir l’espionner (surveiller son propre téléphone, suivre le téléphone de votre conjoint, surveiller l’activité de votre enfant, etc.). Mais dans de tels cas, la question qui vous traverse l’esprit est : existe-t-il un logiciel espion WhatsApp fiable et facile d’utilisation? De façon technique, oui. Il est possible d’espionner le WhatsApp d’un proche grâce à des nombreux logiciels espions. Dans le cadre de cet article, nous parlerons uniquement du meilleur logiciel espion WhatsApp au monde : https://logicielespiontelephone.fr/comment-surveiller-les-messages-whatsapp/.

Pourquoi choisir mSpy pour espionner un compte WhatsApp ?

L’application d’espionnage pour mobile (Android et iOS) mSpy s’est démarquée comme favori pour de nombreuses personnes dans le monde. Ce record lui est dû grâce à ses nombreux atouts vous garantissant une utilisation facile et un suivi continu.

Une grande communauté

Avec plus d’un million d’utilisateurs, mSpy regorge autour de lui une communauté assez importante, disponible et réactive dans de nombreux forums. Pour l’utilisation d’une application ou un logiciel, plus la communauté l’entourant est grande, plus on trouve facilement des réponses à ses préoccupations.

Une équipe dynamique

Chaque membre de l’équipe de développement de mSpy travaille chaque jour pour respecter toutes les promesses du logiciel.

Compatibilité d’appareil

L’un des facteurs principaux qui rend le logiciel espion mSpy meilleur que les autres logiciels espions WhatsApp, est sa compatibilité avec de nombreux appareils. Il est possible de l’installer sur tous supports numériques connectés à internet. Il est parfaitement compatible avec sur Android (rooté ou non), sur tous les iOS (jailbreaké ou non), sur PC, etc.

‘’Il est à noter que les appareils disposant d’un mode root ou jailbreak bénéficient de plus de fonctionnalité.’’

Des prix imbattables

Le logiciel mSpy peut être acheté sous plusieurs offres à divers prix selon vos besoins. Il dispose ainsi d’un plan basic, premium et non jail-break. Vous avez aussi la possibilité d’être remboursé après l’achat du logiciel dans la période couverte par la garantie.

Fonctionnalités et utilisation du logiciel espion mSpy

Avec le logiciel mSpy, vous disposez de nombreuses possibilités dans l’espionnage WhatsApp.

Espionner toutes les discussions WhatsApp

Vous avez la possibilité de suivre toutes les données de discussion WhatsApp (la date, le nom et numéro de la discussion, le nombre de messages échangés, la durée et l’heure de chaque appel effectué, etc.).

Lire et enregistrer tous les messages textes

MSpy vous permet, dans son tableau de bord de lire à distance tous les messages transmis dans une discussion, même ceux ayant été effacés (messages entrants et messages sortants). Cette fonctionnalité WhatsApp est aussi disponible dans la version non-jailbreakée.

Surveiller l’historique des appels WhatsApp

Le logiciel espion WhatsApp mSpy vous offre la possibilité de consulter la liste de tous les appels effectués, le nom de chaque appelant, la date et l’heure de chaque appel.

Parcourir et télécharger le contenu multimédia

MSpy vous donne la possibilité de consulter à distance les photos, les audios et vidéos échangés dans une conversation WhatsApp et enregistrés dans la galerie.

En plus de l’espionnage WhatsApp, mSpy dispose aussi de nombreuses autres fonctionnalités :

Les autres caractéristiques du logiciel espion whatsapp mSpy

Parmi les multiples autres opportunités du logiciel espion mspy, l’on dénote entre autre :

Surveillance des services de chat et de messagerie

Grâce à cette fonctionnalité, mSpy est de loin le logiciel espion le plus complet. Ses développeurs travaillent d’arrache-pied pour que les utilisateurs aient un service d’espionnage diversifié. Vous pouvez ainsi utiliser le logiciel pour espionner d’autres messageries telles que (Facebook Messenger, Twitter, Télégram, Instagram, Skype, line, Snapchat, Viber, iMessage (sur iPad et iPhone)).

Bloquer les sites internet

Cette autre fonctionnalité de blocage des sites internet est très utile dans le cas d’un contrôle parental. Elle vous permettra de restreindre l’accès aux sites pour adulte à vos enfants. Vous avez la possibilité de choisir des heures pendant lesquelles la navigation sur les sites Web ne fonctionnera pas.

Bloquer les applications mobiles

Le blocage des applications s’avère utile lorsqu’on veut limiter l’utilisation de certaines applications sur le téléphone cible. Vous pouvez ainsi empêcher l’accès aux applications indésirables et augmenter ainsi les performances de l’appareil.

Tracer un appareil

Cette fonction est intéressante quand on veut suivre un employé. On peut tout simplement lui installer mSpy et grâce à Google Maps, vous allez pouvoir suivre la zone de déplacement de votre employé et être alerté s’il sort de son rayon de travail.

Mot de fin

En règle globale, si vous voulez espionner de façon discrète l’application de messagerie instantanée whatsApp de quelqu’un d’autres, nous vous recommandons d’utiliser le logiciel espion whatsapp mspy. Mspy est d’ailleurs le meilleur logiciel espion WhatsApp disponible sur le marché à l’heure actuelle et le plus diversifié dans la gamme des logiciels d’espionnage.

Avertissement

L’espionnage d’un téléphone est interdit en France. Une punition d’un an de prison et d’une amende de 45 000€ reste possible. L’avis d’un expert juridique est fortement recommandé. Il doit être clair que l’utilisateur doit connaître les limites d’utilisations autorisés de ce logiciel dans son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *